*Comment fonctionne l'assistance informatique à distance ?
Aucune installation permanente
Nous vous assisterons pour l'exécution d'un fichier de contrôle à distance sécurisé (pas de logiciels à installer sur votre ordinateur) et vous devrez ensuite nous communiquer les identifiants de connexion (mot de passe aléatoire généré à chaque session) affichés à l'écran afin d'autoriser la session d’assistance informatique à distance vers votre ordinateur. Après avoir quitté ou supprimé ce fichier, il est impossible de démarrer une nouvelle session de contrôle à distance.
L'accès est terminé à la fermeture du programme
Dès que vous fermez l'application, il n'est plus possible de se connecter à votre ordinateur.
Toutes les actions sont visibles pour l'utilisateur
Il est impossible d'établir une connexion masquée. Une fenêtre
d'informations sur la session est toujours affichée dans le bord
inférieur droit de l'écran pendant une session de contrôle à distance.
Aucun transfert de fichiers masqué en arrière-plan
Si des fichiers sont copiés, une boîte de dialogue supplémentaire
s'ouvre toujours au centre de l'écran, côté client, pour indiquer les
fichiers en cours de transfert.
L'utilisateur assis face à l'ordinateur est prioritaire
L’utilisateur suit à l’écran toutes les manipulations. Le contrôle de
l'utilisateur assis directement face à l'ordinateur est toujours
prioritaire sur le contrôle à distance.
|